Sébastien Gravé, entre Paris et Bayonne
Actualités

Sébastien Gravé, entre Paris et Bayonne

Il est né au pays basque et respire ces terres qui l’inspirent. Il est parti il y a longtemps, a conquis la capitale en gagnant l’étoile des Fables avant de se lancer dans l’aventure d’un bistrot, un restaurant de cuisine et de copains. Le pari gagné, il est rentré au pays sans abandonner Paris.

Sébastien Gravé est dorénavant à la tête de trois restaurants qui illustrent sa passion de la cuisine : Pottoka Paris, La Table Sébastien Gravé à Bayonne et le dernier-né, Séquence(s) également sur les bords de La Nive. Le cuisinier se fonde toujours sur son expérience pour initier de nouveaux lieux, murement réfléchis et voués à la rencontre des gourmands.
A Paris, chez Pottoka, Louise à ses côtés, il propose sa vision d’une cuisine vive et franche teintée d’influences du pays basque mais marquée par l’esprit bistrot de la gastronomie française. A Bayonne, sa Table affirme son héritage local mais s’attache à beaucoup de clarté. Séquence(s) propose une version à la fois gastronomique et ludique de ses partis prix culinaires. L’envie d’aller plus loin…

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus